• Classeur Géographie/Expression écrite CM2 - Brassens-

    Classeur Géographie/Expression écrite CM2 - Brassens-Classeur Géographie/Expression écrite CM2 - Brassens-Classeur Géographie/Expression écrite CM2 - Brassens-Classeur Géographie/Expression écrite CM2 - Brassens-Classeur Géographie/Expression écrite CM2 - Brassens-

    Grand ménage d'hiver!

    Voici le classeur de Juliette Roméo, élève parfaite mais virtuelle...

    Tu vas t'en servir pour ranger ton classeur très rapidement, sinon...

    Clique sur le classeur...

    Classeur Géographie/Expression écrite CM2 - Brassens-

    La partie Géographie est la même pour les élèves de l'école Piecuch.

    La partie Expression écrite est la même pour les élèves de l'école Jean Moulin.


  • Commentaires

    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 00:35

    Très étrange...Bizarre, bizarre... Clique sur le bandeau, tout en haut, là où il est écrit "le blog du maître" pour revenir au menu principal.

    3
    Antoine
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:31

    quand j'arrive sur le blog je suis tout de suite en ce2.

     

     

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 01:09

    Je m'en doute, Killian!

     

    1
    Killian B.
    Samedi 30 Novembre 2013 à 10:59

    Mon classeur est bien rangée dans cette ordre et il ne me manque rien.

    Killian B. de l'école piecuch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :